Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
1 juin 2019

Nouveau blog

61584331_655013051591077_8111919833060212736_n 

Bonjour a tous, bienvenue sur mon nouveau blog.

Pour les nouveaux je vous souhaites à tous la bienvenue, j'espère que mon blog vous plaira, pour ceux que me suivais déjà, merci de continué de me suivre. 

Petite présentation vite fait pour les nouveaux. Je m'appelle Ophélie, j'ai 26 ans. Je suis mariée et j'ai deux ADORABLE enfants. J'ai instagram, et une page facebook.

Dans mon blog, je partagerais des recettes, des tags, un petit bout de ma vie... Comme dans mon ancien. D'ailleurs, je ne vais pas le supprimé du coup vous pourez retrouver les recettes que j'avais déjà poster juste en cliquant sur ce lien.

Sauf que sur mon ancien blog je n'arrivais pas a vous partager mes documents en PDF du coup voilà le pourquoi du nouveau blog.

 

Dites moi en commentaires si vous avez différentes envies, que je vous partage de nouveaux trucs du coup.

 

a bientôt tous le monde !! <3

 

 

Publicité
Commentaires
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité