Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
22 juillet 2019

LE Sable magique MAISON !

La semaine derniere, nous avons créer du sable magique ! Timéo a adoré le créer mais encore plus jouer avec. D'ailleurs il a rejouer avec hier, il adore et ça se garde super bien ;). Du coup je partage avec vous la recette car elle est superbe et vachement économique pour le coup.

 

- 7 verre de farine

- 1 verre d'huile bébé.

 

Vous mélanger tous correctement et voilà. Après il ne vous reste plus qu'à vous amuser. Puis pour le garder il suffis de mettre le sable dans un sac congélation qui se ferme et le tour est jouer. Nous pouvons rajouter du colorant alimentaire pour avoir de la couleur =).

 

r_sultat_sable_magique

 

Chez nous on s'éclate, j'espère que vous aussi.

IMG_7370

Publicité
Commentaires
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité