Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
22 juillet 2019

1 an de toi !

IMG_2227

Tous à commencer la nuit du 18 au 19 Juillet 2019.🤰  Au alentours de minuit j'ai commencer à avoir des contractions, mais ayant manger pizza au repas précédent je pensais que j'avais juste trop manger 🤷‍♀. Du coup j'essayais de dormir quand même 😅.

A 2h00 les contractions étais plus forte. Mais comme on m'avais dit au cours de prépas à l'accouchement  d'attendre que les contractions soit à 2 minutes d'intervalle pendant 1h00 minimum. J'ai été patiente jusqua 4h30 puis j'ai décidé que j'en avais marre, j'ai réveillé mon chéri pour qu'il boive son café et m'emmène à l'hopital. J'ai aussi appeler ma maman pour quelle vienne garder Timéo sans le réveillé. Sa mission était de lui expliqué ou étais maman et papa sans que ça le pertube de trop lol. (je l'avais déjà un peu préparer en lui expliquant que le bébé allais bientot sortir du ventre et tous donc il a bien réagis)

Bref nous sommes parti a 5h00 à l'hopital. A 5h30 la sage femme m'accueillais et me disai que mon col était ouvert a 4. Donc op péridurale direct. Et op c'est parti pour une journée tranquil à l'hopital 😂

Bref Lilou est arriver à 16h48. Elle mesurai 51.5 cm pour 3.400 kg.

En 1 an Lilou à bien grandit et bien changer. Elle mesure aujourd'hui 74.5 cm pour 9.930 kg. Elle a pris 23 cm et 6 kilos. Madame n'as toujours pas de dents mais a déjà son caractère. Elle ne veut plus de biberons (elle boit juste celui du matin et encore juste 120 ml) Donc on remplace les biberons par des yaourts. Puis madame mange déjà tous comme nous. Oui elle veut faire sa grande. 

Pour se déplacer elle rampe ou encore mieux elle avance sur les fesses. Elle adore jouer avec les tracteurs de Timéo, mais depuis son anniversaire elle adore ses personnages klorofil (je vous en parle bientôt). Et depuis peut elle à réussi à se concentrer quelques minutes pour faire de la peinture 👍

Niveau langage, elle dit papa, tata, mama, quoi !

Bref Lilou a beaucoup évoluer en 1 an. Que le temps passe vite !! 

 

IMG_7406

Publicité
Commentaires
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité