Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
23 juillet 2019

La peinture propre

Ca y est Lilou s'intéresse (un peu) aux activités. J'ai enfin réussi à lui faire faire de la peinture !

Mais pour éviter qui y est de la peinture au large, Madame à fais de la peinture propre.

 

Comment je m'y suis pris ?

IMG_7274

J'ai mis de la peinture sur une feuille, puis la feuille dans un sac congélation qui se ferme.

 

Lilou a taper dessus comme une folle pendant aller 5 minutes  😂 Mais on est fiere du résultat  😂

 

IMG_7279

Publicité
Commentaires
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité