Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
6 décembre 2019

TAG Chanson de Noël

Aujourd'hui avec le challenge, Il etais 7 fois Noël, nous avons l'honneur de répondre à un TAG musical ! Comme vous le savez, j'adore les TAGS, et J'adore Noël du coup forcément je ne peux passer à côté ! 

Allumez le son et chantez avec moi !! Oh Oh Oh !!

Voici le TAG :

  • La chanson de Noël de mon enfance

 

Dans le grenier du Père Noël

  • La petite nouvelle dans ma playlist

 

Noël, c'est comme un rythme de jazz (sous-titré en français)

  • La chanson qui tourne en boucle chaque année

 l'incontournable :

Petit Papa Noel par Tino Rossi

  • La chanson la plus originale de ma playlist

 en langue des signes j'adore !!!!

Chanson comptine signée pour enfant : "l'as tu vu?"

  • La chanson de Noël qui me fait pleurer

Je ne pleure pas mais elle es triste quand même un peu quand on écoute bien les paroles !!

 https://www.youtube.com/watch?v=mZZqwKZVLbE

  • La chanson de Noël dont j’ai le plus honte

 J'ai pas honte, mais j'aime pas trop cette chanson. Je l'écoute quand même tous les ans car c'est une base de Noël et ça me fais penser a ma soeur je lui chantais (en pensant que c'étais les bonne paroles) Il est né LUDIVINE Enfant....

Tino Rossi - Il est né le divin enfant

  • La chanson qui n’est pas « Noël », mais que j’aime écouter à cette période

 J'écoute de tous, mais j'avoue quand ce moment j'ai un petit coup de coeur pour 

 

Black M - Mon beau-frère (Clip officiel)

 

 

Vous pouvez répondre vous aussi à ce TAG en commentaire =), j'espère vous avoir faire chanter avec moi =)

 

bouton 7xnoel

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours chouette ces tag musicaux parce qu'on découvre chaque fois de nouvelles chansons =) Merci pour ton partage !
Répondre
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité