Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
7 août 2020

Idée cadeaux pour les 4 ans d'un petit garçon

Dans quelques jours Timéo aura 4 ans.

istockphoto-114728919-640x640

Comme pour Lilou, Timéo a choisi le thème "le roi Lion". Mais je ne trouvais pas énorment de décos du coup, il a choisi le thème Mickey. Beaucoup plus simple pour moi 😂. Je vous partages donc sa liste de cadeaux qu'il a choisi :

des playmobil : Les animaux pour compléter son zoo

Arbre à koalas et kangourous

le camion de pompier grande échelle car il ne lui manque que celui ci pour éteindre les feux

Camion de pompiers avec échelle pivotante_

une housse de couette roi lion

717GxelKDHL

un déguisement de pompier avec les accessoires

71PBwhxaMuL

des jeux de socièté

GU709368_6

GU722585_6

GU747683_6

GU750977_6

Un Aquaruim avec Nemo

unnamed

 

Nous allons encore avoir un garçon bien gaté.

Et vous vous offrez quoi a un enfant de 4 ans ?

Publicité
Commentaires
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité