Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
20 août 2020

28 choses dont vous ne savez peut être pas sur moi.

Aujourd'hui, je souffle mes 28 bougies, j'ai donc décidé de vous partager 28 faits sur moi, c'est sur ce vas être un article 100% narcissique mais bon c'est mon anniversaire donc ma journée 😂

 

IMG_44311. Je n'aime pas les chats

2. J'ai peur des petites bêtes (non pas les arreignées, mais les souris, rats, fouines, loires,...)

3. J'ai passer 5 fois mon permis de conduire

4. J'ai casser ma premier voiture 5 fois, en le fesant exprès car je ne l'aimais pas du tous 

5. Dès le collège, je savais que je voulais travailler avec les enfants

6. Je n'ai d'ailleurs de des diplomes et fais des stages concernant la petite enfance

7. J'adore faire des gateaux

8. Mais je déteste cuisiner

9. J'adore faire aller dans les magasins (pas spécialement d'habits ou action, j'aime aussi aller acheter mes courses de la semaine)

10. Quand je veux quelque choses, j'insiste jusqu'à ce que j'y arrive

11. Je suis très patiente

12. Lilou est la seul personne qui arrive à me faire atteindre mon taux d'énervement au max

13. Mon jeu préféré est les sims 3

14. J'ai réaliser mes reves d'enfants comme prévu (un enfant avant 25 ans, me marié à 25 (ce qui s'est exactement passé lol)

15. Je ne suis jamais parti en vacances en famille (juste avec l'école)

16. Je n'aime pas le café

17. J'adore Noël (je décorerais la maison dès novembre si sa ne tenais qu'a moi)

18. A 13 ans, j'avais appeler mon poisson Julien, car le garçon dont j'étais amoureuse s'appelais comme ca mdr

19. Je voulais porter des lunettes quand j'étais petite

20. Je voulais un appareil dentaire, mais le dentiste a dit que je n'en avais pas besoin

21. A 6 ans, je voulais que mes parents divorce a cause du film "Génial, mes parents divorce"

22. Je ne voulais pas une petite soeur mais une grande soeur

23. Je préfère l'été que l'hiver, et franchement la canicule ne me dérange pas tandis que les 15 dégrés et la pluie si !

24. J'ai le vertige

25. J'aimerai visiter l'Italie et Paris

26. Il ne faut pas me parler le matin pendant 15 minutes environs lol

27. Je peux manger une raclette en été

28. Et un barbecue sous la neige.

 

J'espère que cette article vous a un peu plus quand même 😂 On a des points en communs ?

 

Publicité
Commentaires
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité