Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
1 juin 2019

Recette du gateau loup

Sur mon ancien blog, je vous avais partager la recette du gâteau loup. Mais je n'avais pas réussi à vous partager la recette facile à lire pour les enfants. Du coup la voici Capture  En espérant que vous puissiez le télécharger.

61122136_872009736469512_1036930917731401728_n

 

Bonne soirée a tous, je reviens vite pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
M
Trop bon. Et très bonne idée, la recette facile avec les enfants.
Répondre
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité