Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
27 septembre 2019

Mes souhaits pour l'automne

Le 21 juin dernier, j'avais publié mes souhaits pour l'été, aujourd'hui je vais faire un point pour voir si j'ai bien réaliser mes souhaits et m'en créer de nouveau pour l'automne.

 

Mes souhaits de l'été étaient :

  • Faire un gateau Licorne à l'anniversaire de Lilou, FAIT ! ✔
  • Faire un gateau Pompier à l'anniversaire de Timéo, FAIT ! ✔
  • Aller au moins 8 fois dans la piscine, j'avoue j'ai pas compter mais le compte y es largement !! ✔
  • Aller dans un parc animalier, ou de jeux en famille, Nous sommes aller au zoo mais sans Lilou, alors est ce que ça compte ? (a vous de me répondre en commentaire)
  • Manger 4 barbecue, ceux ci non plus je ne les ai pas compter, mais je peux vous assurée que c'étais barbecue presque tous les week ends lol ✔
  • M'acheter des vetements, Je viens de me commander deux pantalons et quelques chemises du coup c'est validé lol ✔
  • Commencer mon nouveau projet, Ben c'est tombé à l'eau .... Mais je perds pas espoir, un jour je le réaliserai !!

 

 

Mes souhaits pour l'automne :

  • Faire une déco automne sur la porte d'entrée
  • Faire une déco hiver en décembre
  • Faire 2 marché de Noël et si possible avec chéri !
  • Manger 3 raclettes
  • Continuer le sport !

44468763_291014248409907_5744881661661675520_n

Avez vous des souhaits, objectifs pour l'automne ? 

Publicité
Commentaires
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité