Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
21 juin 2019

mes souhaits pour l'été

Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai choisi d'écrire une nouvelle sorte d'article. Mes souhaits pour l'été, ou si je peux dire mes objectifs de l'été.  Je vais vous partager une petite liste de ce que je voudrais réaliser cette été et nous ferons un point le jour de l'automne avec une nouvelle liste de choses a faire et je ferais cela à chaque saison.

 

  • Faire un gateau Licorne à l'anniversaire de Lilou
  • Faire un gateau Pompier à l'anniversaire de Timéo
  • Aller au moins 8 fois dans la piscine
  • Aller dans un parc animalier, ou de jeux en famille
  • Manger 4 barbecue
  • M'acheter des vetements
  • Commencer mon nouveau projet

IMG_1958

On refais un point en automne. Et vous vous avez des projets, souhaits, ou objectifs pour l'été ?

Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette catégorie d'article :D J'espère que tu réussiras à tout faire.<br /> <br /> Pour ma part rien de particulier si ce n'est avancer dans ma décoration d'appartement, et voir mes proches :)
Répondre
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité