Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
30 novembre 2019

Il étais (7) fois Noël

Cette année, je me suis inscrite a un challenge, organisé par Samarian  et Chicky Poo.

Ce challenge consite à partager des articles, photo, recette, déco, des choses de Noël durant tous le mois de décembre.

Voici le programme 

 

73314034_705677733250398_7253177311619448832_n

 

J'ai tellement hâte de vous partager nos moments durant le mois de Décembre ! J'adore cette période, c'est un mois magique, des jolies lumieres a chaque coins de rue, les gens sont plus aimable et rendant services. Et le meilleur moment est évidement le jour de Noël, quand les enfants ouvres leurs cadeaux et ont des étoiles pleins les yeux 😍.

 

Bref tous ça pour vous dire, qu'après un mois sans publier, non je n'ai pas disparu. Je reviens tous le mois de décembre avec plusieurs articles dédiés a ce challenge, mais aussi quelques autres articles pour me rattrapé 😂. Pour les challenges photos, n'hésitez pas a me suivre sur mon compte instagram lapetiteviedeoph

bouton 7xnoel

 

 

Publicité
Commentaires
S
Roh j'allais dire tout pareil !!!
Répondre
C
Bienvenue au chalet :) J'espère que tu te plairas avec nous =)
Répondre
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité