Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
1 janvier 2020

LE TAG DE NOEL !

Celui ci je l'ai raté aussi, mais je ne peux pas le laisser passer. Du coup encore une fois en retard mais le voilà cet article tant attendu !!

 

Le TAG de Noël du challenge il étais 7 fois Noël 

🎁 Ce qui vous met directement dans l’ambiance de Noël c’est ? 🎁

Sans hésiter les lumières et décorations de Noël 

🎁 L’odeur qui vous rappelle le plus Noël ? 🎁

J'ai bien envie de dire l'odeur des clémentines (mais j'aime pas les clémentines 😂) du coup je dirai l'odeur des sablés. 

🎁 Noël en pyjama ou Noël sur votre 31 ? 🎁

Ca dépend où nous le passons mais si on es à la maison franchement pyjama pilou pilou devant un film et un repas dans le sallon. Et si nous sommes invités on es plus beau que jamais ! 

🎁 Les cadeaux c’est plutôt des mois à l’avance ou dernière minute ? 🎁

J'essaie de m'organiser au mieux pour ne pas me retrouver à courrir à la dernière minute mais je suis tête en l'aire et je me retrouve toujours au magasin le 24 décembre car j'ai oublier tel ou tel cadeau 

🎁 Chez vous, c’est Noël blanc ou pas trop ? 🎁

J'adorerais avoir un Noël blanc, je me souviens quand j'étais petite on en a déjà eu. Mais depuis quelques année chez nous c'est Noël sous le soleil ou au pire la pluie 

🎁 Emballer les cadeaux, plaisir ou galère ? 🎁

Plaisir, j'adore emballer les cadeaux !! C'est d'ailleurs moi qui emballe tous les cadeaux à la maison 


🎁 Votre livre de Noël préféré, c’est ? 🎁

Je n'ai pas de livre préférée étant donner que je ne lis pas beaucoup (je vais remédié à ça !) Mais j'avais adoré le père Noël assassiné !

61UVZlGafHL

 

bouton 7xnoel

Publicité
Commentaires
S
Roh moi j'adore les clémentines, la saison se termine, ça me rend toute triste !
Répondre
C
Ah l'odeur des sablés! :D Bonne année à toi !
Répondre
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité