Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
3 mars 2020

Je te ferai aimer Noël

En décembre, j'ai lu Je te ferai aimer Noël de Caro M. LEENE. J'avais participer au challenge #7xnoel . Ce livre fesais parti de la lecture commune, nous devions partager notre avis, mais moi dans toute ma splendeur, je n'ai rien partager 🙃 j'avoue j'aurai pus, mais je n'ai pas pris le temps. Du coup ça y es 3 mois après, je vous partage mon avis sur ce livre.IMG_2917Voici le résumer :

Ma mission  : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël.
Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non  ?

 

mon avis :

J'aurais pus lire ce livre en 3 jours !! Lorsque je commençais à le lire, je n'arrivais pus à m'arrêter. J'ai adoré ! L'espris de Noël est bien présente, avec une petite touche de romantisme. Il se termine comme on voudrais qu'il se termine !! Franchement j'adore !! Je vous le recommande pour le prochain Noël. 

 

Publicité
Commentaires
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité