Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie d'ophélie
8 décembre 2019

Notre décoration de Noël

Au chalet du challenge Il était 7 fois Noël, le sapin à pris place, et les décorations ne manque pas. L'espris de Noël est bien arrivé !!

 

A la maison, les décorations sont déjà mis depuis le week end du 26 Novembre (nous faissons toujours notre sapin le week end là pour profité un maximum de l'espris de Noël que nous ADORONS)

 

Cette année j'ai voulu faire mon sapin en rouge et argent. Timéo et Lilou l'ont décoré avec mon aide. (Oui je suis un peu repasser derrière eux car sinon toutes les boules ne serai sur qu'une seul branche 😂)

IMG_8939IMG_9030

 

Puis comme nous adorons Noël, nous décorons toute la maison entièrement, je vous laisse profité de notre décoration ...

IMG_8936IMG_8945IMG_8946IMG_8924IMG_8948IMG_8940IMG_8949

 

 

 

bouton 7xnoel

Publicité
Commentaires
S
J'avais laissé un commentaire sur cet article, l'as tu reçu ???
Répondre
S
La photo avec tes enfants est adorable ! Ces instants sont précieux. Bravo pour votre déco !
Répondre
S
Il est joli comme tout ce sapin, il a l'air grand !!!
Répondre
C
C'est mignon toutes ces décos, il est très joli votre sapin =)
Répondre
la petite vie d'ophélie
  • Je m'appelle Ophélie, j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants. Sur mon blog, je partage des recettes, des tags mais aussi des idées d'activité manuelles, un peu tous se qui se passe dans notre petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité